Découvrez sur cette page les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de la location de matériel de ski aux Plans d'Hotonnes (01).

 

• Comment louer et rendre rapidement le matériel de ski ?
N'oubliez pas votre pièce d'identité et/ou un chèque de caution. Conservez et présentez-nous la fiche de location au retour du matériel de ski.

• Puis-je réserver mon matériel de ski par téléphone ?
Actuellement, nous ne le faisons pas, sauf s'il y a versement du montant de la location (chèque d'acompte).

• Si je perds, je détériore le matériel de ski, ou si l'on me le vole, qui paie ?
C'est votre responsabilité qui est engagée, le montant du dommage sera calculé au plus juste pour les réparations, les tarifs de remplacement quant à eux sont affichés dans le magasin.

• Combien de temps dure la location de matériel de ski pour la saison ?
La location à la saison commence dès le 11 Novembre et se termine le 30 Avril. Il n'y a plus de location saisonnière à partir du 15 Janvier.

• Comment rendre le matériel de ski après une sortie de nuit en raquette ou ski de piste ?
Il suffit de nous prévenir et de nous rendre le matériel le lendemain matin, pour l'ouverture à 9h.

• Puis-je régler les prestations de location de matériel de ski en Chèques Vacances ?
Tout moyen de paiement est accepté, espèce, chèque, carte bancaire (à partir de 15€) et les Chèques Vacances sont les bienvenus.

Pour information il n’y a pas de distributeur CB sur la station